DelphineH

°°°

Jeudi 22 septembre 2011 à 22:31

Sur cette musique que tout le monde connait, je me permet de les mettre en 1er article compte tenu de l'actualité.
J'avais commencé un autre article, mais aussi douée que je suis, j'ai perdu tout ce que j'ai écrit. Pourtant j'étais bien partie. et quand il faut recommencer, ce n'est plus pareil. Tant pis, ça me forcera à revenir + souvent. même si maintenant plus personne n'a cette adresse. on verra par la suite.. en attendant, je vous laisse sur cette chanson que je ne me lasserai jamais d'écouter.

youtu.be/if-UzXIQ5vw

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://delphineh.cowblog.fr/trackback/3139396

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast